750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fournées de Marie
Les Fournées de Marie
Les Fournées de Marie
Newsletter
11 novembre 2012

Röstis de pomme de terre et crème ciboulette

 

Röstis de pomme de terre et crème ciboulette

 

Merci à La cuillère aux mille délices pour cette excellente recette qui est pourtant si simple à réaliser. C'est un régal !

 

Pour 2 personnes

 

4 pommes de terre

10 cl de crème liquide

Le jus d'un demi citron

Une dizaine de brins de ciboulette fraîche

Sel et poivre

 

Eplucher, laver et râper les pommes de terre.

Faire chauffer une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. A l'aide d'un emporte pièce, réaliser des petites galettes d'environ 1 cm d'épaisseur et les déposer dans la poêle chaude. Faire cuire environ 10 minutes par face à feu moyen.

Pendant ce temps, préparer la crème à la ciboulette. Faire chauffer la crème avec le citron et la ciboulette. Saler et poivrer.

Disposer les röstis dans une assiette et les servir avec la crème ciboulette, et pourquoi pas une tranche de saumon fumé.

 

Publicité
Commentaires
P
ohhh je suis ravie que cette recette t'es plu :) tu en as fait une très belle assiette! je me suis permise de'enregistrer la photo pour te mettre dans ma prochaine mise à l'honneur.<br /> <br /> Merci encore ! et bon weekend!:
M
C'est vrai que c'est tellement bon !
C
C'est une recette qui fait toujours l'unanimité chez moi. Merci<br /> <br /> Chrys
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 293
Publicité